Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si il n'en restait que 10 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Autres -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

Voilà imaginez, vous partez en vacances quelques part, vous n'avez le droit qu'à 10 cd's pour ce voyage, lesquels prendrez vous ?

Bon, je vais me prêter au jeu:

Oasis - Definitely Maybe (THE album d'Oasis !)
Blur - Blur (J'aime beaucoup 13, mais l'éponyme, a une petite classe au dessus ... )
Gorillaz - Demon Days (Ouais, mais non, quoi, c'est juste un album parfait de bout en bout ou quasiment (Non je ne parle pas de Dirty Harry ...) ) 
The Clash - The Clash (Le meilleur album de The Clash, et de loin, et un des meilleurs albums tout court! Je le préfère à London Calling, mais bon The Guns Of Brixton ... )
Radiohead - The Bends (Gros coup de coeur récent pour cet album que je trouve juste waow, quasi parfait )
Sum 41 - Does This Look Infected ? (Bah, c'est THE album de Sum 41, y a rien à jeter, et une jolie transition entre All Killer No Filler et Chuck)
Red Hot Chili Peppers - Blood Sex Sugar Magik (Oui, j'adore cet album, il passe comme crème ! Puis Californication, c'est un bon album, mais en dessous de celui là ...)
Muse - Origin Of Symmetry (Ca, c'est du Muse! Ca c'est du talent !)
Anti-Flag - For Blood and Empire (L'album par lequel j'ai connu ce putain de groupe !)
Police - Outlandos d'Amour (Le premier album de "vrai" rock écouté, j'avais pas tellement accroché au début, mais après ...)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

je n'en ecoute pas 10^^

deja je dirais:
Blackout de Britney Spears
Funhouse de P!nk
on trace la route de Christophe Maé
All I Ever Wanted de Kelly Clarkson

Visiter le site web du posteur
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

Tu n'as même pas 10 cd's chez toi ? stress

(Je pense en avoir une centaine maintenant perso )

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

bah si surement mais j'ecoute toujours les memes^^

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

Ah la la

J'ai compter à peu près mes cd's aujourd'hui:

100 

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

ça fait pas mal quand meme^^

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

Yep, et c'est pas fini !

Je compte pas m'arrêter en si bon chemin, prochaine étape, les vynils ! Et pour les losers, j'ai déjà la platine pour les lire dans ma chambre héhé ! So je ferai pas ma kéké en achetant des trucs que je ne peux pas lire ! 

Mais n'empêche, je me rend compte quand sans une "dose" de musique quotidienne, je suis rien quoi , l'autre fois à la limite j'ai déprimé quand j'avais rien écouté de la journée, même de la merde quoi 

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

bah mine de rien la musique fait partie integrante de notre vie.
je me suis rendue compte que je ne fais jamais la route jusqu'a la fac sans mes ecouteurs dans les oreilles^^
dés que je sors seule j'ecoute de la musique, puis ça motive le matin^^

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

Ouais, c'est un peu comme une annexe exterieure à toi même en fait, un truc que tu n'as pas en toi, mais qu'il te faut un peu pour ton équilibre ...

Non, j'ai rien fumer

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ? Répondre en citant

non mais c'est pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Si il n'en restait que 10 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Autres -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation