Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite présentation...:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saralyn...
Jeune Dévoreur

Localisation: près de son coeur, pas très loin du soleil (enfin à Toulouse quoi =p)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

euh... Bonjour :oops: , je m'appelle édelweiss, je fais du karaté... Et je sais pas quoi dire :? ...
ah si j'adore lire, tous les genres de livres, et j'écris beaucoup de chansons, poésies et romans, et je suis fan de Eden City :ok: .
je suis venue sur ce forum en partie parce que j'ai vue que N.M Zimmermann étéit passée par là et que je suis plus qu'impatiente de connaitre la suite de cette trilogie !!
par contre, je m'excuse d'avance d'être blonde (pfou) . C'est la prelière fois que je m'inscrit sur un forum...
ça arrive parfois que les gens se demande si je lis dans leurs pensées et si je suis vraiment une humaine ;) .
à part ça je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ^^. j'espère seulement que N.M Zimmermann reviendra faire une petite visite sur le forum ....
Merci :oops: . (j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour faire ma présentation... S/ )

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

Yawp ! (Bah oui, je modifie mes bienvenues )

Edelweiss, drôle de prénom ... 
Sinon, t'as quel âge ? Nous aussi, on est des vieux croutons entre 30 et 55 ans, on a tous des gosses entre 1 an et 25 ans ... Mais ils viennent pas ici of course ... 
Après hormis Eden City, tu lis quoi comme livre ?
Tu écris des chansons, mais est-ce que tu les chantes par la suite ? Donc par conséquent, est-ce que tu es musicienne ? 
Puis bien sûr, qu'écoutes comme genre de musique, groupe et compagnie ?
Après, côté ciné, qu'est-ce tu aimes aussi ?

Eden City ou l'objet marketing du forum quoi ... 

Après une blonde ... T'inquiètes, y en a pas beaucoup par ici, mais les brunes et châtains sont peut être encore plus boulettes que les dits-blondes hein , m'enfin tu verras ça par tes propres yeux !!!

Pwaah, ça remonte déjà à 2006/2007, ma première inscription sur un forum, je me fais vielle là ...

N'essayes pas de lire dans mes pensées, où tu finis directement dans une asile psychiatrique ...  Mr. Green

Ah sinon, t'aimes les bananes ?
Le rhum ?
Penses-tu que Ronald Weasley est un gros abruti de première ?
Pour ou contre les harems constitués de beaux mâles (De préférence hein) pour nous la gente féminine du forum ?
As-tu peur des schizophrènes ? 
Est-ce que tu es plutôt sadique, ou masochiste ? 

Sinon, prend tes aises ici ! 
On en plein de sodas en stock pour les plus jeunes, et d'alcool pour les plus vieux ...

Après, saches, que je suis quelqu'un de très puissant ici ... Tout le monde me craint  Twisted Evil

Edit:

OH PUTAIN CON ! 

Une Toulousaine 

Re-edit:

Je viens de regarder ton profil en fait ...
Je pense affirmer sans me tromper, que tu es l'une des plus jeunes, si ce n'est la plus jeune en fait ... 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Saralyn...
Jeune Dévoreur

Localisation: près de son coeur, pas très loin du soleil (enfin à Toulouse quoi =p)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

oui, c'est vrai que je suis pas très vieille mais bon xD...
après les livres, je lis tout de tout les genres, et ça m'arrive de chanter mes chansons, mais j'ai plus de mal a leur trouver de musique et je faisais de la guitare (pendan 5 ans... c'est que je me fais vieille aussi) après, côté ciné et styles musicaux, j'écoute tout comme musique (sauf ce que j'aime pas xD) et les film j'aime b1 ce qui sort de l'ordinaire^^.
oui, j'aime les bananes (lol), pour Ronald Weasley, bah jle connais pas personnellement et même si il est un peu abrutti, il fait b1 comme il veut ça me dérange pas.
Non, je n'ai pas peur des schizophrènes, jen ais pas mal dans mon entourage xp.
Et en voyant les conversations que vous aviez avec N.M Zimmermann, je pensais que vous étiez tous quand même plus jeunes Laughing ...
Merci pour l'acceuil .

Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

a et aussi, je ne pense pas rester très longtemps sur ce forum nondesole sauf si je le trouve vraiment bien ^^.

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

T'inquiètes, je te faisais marcher pour l'âge hein
On a environ en moyenne, entre 16 et 25 ans sur le forum  Mr. Green Bon après, mentalement, je préfère pas faire de pronostic 

C'est vague pour la musique, tu peux pas balancer des noms ? 

Par contre, éviter les "b1", ce n'est pas très joli à lire, il vaut mieux un joli "bien"

Bah ça va, t'auras pas peur de certaines personnes ici so

Nan mais il est bien le forum , enfin, un peu mort, mais bien 

saria30stm
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

"Un peu" mort?!?!

Je me suis inscrite à la période des fête et je n'ai pas vu de signe de vie...

Nostrem paster

et patati et patata

blablablbalablsbalbal

et par ici et patatra

Amen.

Nous pouvons passer à l'entrainement...

A oui nouvelle= bien.... Si tu reste!!!!!

Le forum est mort (ou bien en hibernation très, très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prolongé) C'eest un fait. Par contre, ça reste un cirque de fooooooooooooooooooooooooooooooooooolle (et de fous, hein, quelque irréductible garçcon résiste encore et toujours à l'envahisseur.)

Alors Bonjour, bienvenue, Salut,chalut, Allo, Ollo, Hello, komishiwa(trèèès phonétique), buenosdias(itou), Kikou, Adieu, bon voyage,bon retour, amen ,Acceuil, ...

N'hésite pas a faire le tour, répondre au questionnaire du comique classique(ça donne des résultat... Étrange...)

Et n'oublie pas: Tempus fugit alors vitus et follus before deadus

V'ers l'absolu et plus loin encore!!!!

EDIT: J'ai vraiment sauté un plomb hier.... J'ai presque peur de voir le reste...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Dernière édition par saria30stm le Lun 14 Mar - 20:24 (2011); édité 1 fois
Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

ah, mince désolé pour le "b1" xD ces temps ci j'écris que en racourci alors...
et c'est vrai que j'ai vue que beaucoup de personnes ne se connectaient pas depuis quelques années...
en tout cas j'espère que N.M Zimmermann reviendra lol.

Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

ah et la musique si je balançais des noms j'en aurais juste pour quelques années mais bon ... 

Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien ce forum ^^, je vais ptêtre rester en fait... hésitez pas si vous avez des question !!

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

Saralyn... a écrit:
ah et la musique si je balançais des noms j'en aurais juste pour quelques années mais bon ... 

Aller !!! 
Moi j'écoute environ 180 groupes/artistes hein

saria30stm
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

Moi j'ai tendance à n'écouter qu'un certain groupe durant qulque temps, puis du grand n'importe quoi, puis juste un groupe , etc...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

y a des fois, j'écoute des groupes ou des musiques je sais même pas comment ça s'appelle !!  boulet repéré
c'est l'âge... Rolling Eyes

Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

et même quand c'est moi qui les cherche pour les écouter... Embarassed

Pauline
Maître Dévoreur

Localisation: alongée ans un grand pré et en train d'écouter angus and julia stone

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Saralyn...
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: ptite présentation...: Répondre en citant

Merci !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: ptite présentation...:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation