Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indiana Teller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Fantastique et Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saria30stm
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Indiana Teller Répondre en citant

Ben Voilà... J'ai fini le tome un cette semaine et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de post a ce sujet... Ainsi qu'à plusieurs autre, d'ailleurs...

Indiana Teller

Résumé de la série(par moi): Rebrousser le temps, ça a l'air cool comme don. Sauf pour Indiana Teller,qui en est doté : c'est la cause de la folie de sa mère et de la mort de son père. Si les gens autour de lui apprennent qu'il possède ce pouvoir extraordinaire, ils vont l'emprisonner dans une toute petite cage mal aérée. Alors pas fou, il ne le révèle ni à sa famille, ni à ses amis, Axel, le semi, Katerina, son espiègle petite amie humaine, Chuck, son loup-garou favori...

T.1 Lune de Printemps

Résumé(par l'auteur):
Rebrousser le temps, ça a l'air cool comme don. Sauf pour Indiana Teller, mon nouveau héros qui en est doté : c'est la cause de la folie de sa mère et de la mort de son père. Si les gens autour de lui apprennent qu'il possède ce pouvoir extraordinaire, ils vont l'emprisonner dans une toute petite cage mal aérée. Alors pas fou, il ne le révèle ni à sa famille, ni à ses amis… jusqu'au jour où quelqu'un essaie de le tuer.
En compagnie d'Axel, le semi, de Katerina, l'espiègle humaine, de Chuck, son ami loup-garou, et de Tyler, le fils de son pire ennemi, il va devoir découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi...

Résumé(du bouquin):
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.
 Quand Indiana sort miraculeusement indemne d’un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu’il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu’un a-t-il tenté de l’éliminer ? La sécurité des loups n’a jamais été aussi menacée.
 Oseriez-vous défier les lois du clan ?

A Paraître:
Lune d'été,t.2, mars 2012
Lune d'automne, t.3, mars 2013
Lune d'hiver, t.4 (dernier), mars  2014?
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Fantastique et Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation