Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau thème [2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Annonces et FAQ -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous le nouveau thème du forum est ...
Genial (Non, je fais pas de l'auto satisfaction, je mets juste une option dite "de base")
33%
 33%  [ 1 ]
Bien
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen (Y a des choses à améliorer)
33%
 33%  [ 1 ]
Pas terrible (Beaucoup de choses à refaire)
0%
 0%  [ 0 ]
Nul (Auquel cas, je laisse le soin à cette personne de composer le thème ;) )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

Oui, parce que chacun a ses goûts et ses couleurs, et que partager ses opinions diverses et variées est encore tolèrer en notre chère V ème République, c'est pour cela que je souhaite savoir ce que vous pensez de ce nouveau thème, les trucs à changer, à refaire et compagnie

[2]

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saria30stm
Jeune Dévoreur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

J'aime bien. Sur le coup, ça fait : Woh, et je ne voit pas l'image. Sinon, est-ce que les boutons "nouveau" et "Répondre" pourrait arrêter de flasher? Ça tape sur le nerfs, a la longue... 
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

Faut que je regle le templates toute a l'heure pour la banniere ... Toujours Servimg qui bugge ...
Après pour les "nouveau" et "repondre", ouais je peux mettre la version fixe

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

chez moi l'image d'accueil ne s'affiche pas...c'est normal?
en tous cas le forum est super comme ça

Visiter le site web du posteur
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

C'est normal, même chez moi elle ne s'affichait pas ! ^^
En fait je comprend pas leur principe, quand je mettais le lien direct de l'image dans les templates pour le thème de test, elle ne s'y mettait pas, alors je mettais le lien pour qui contenait le mot "preview" dans l'adresse, et ça marchait, et là pour le thème NORMAL, donc celui là, bah le lien avec le "preview" ne marchait pas, et j'ai du remettre le lien direct
En tout cas s'est réglé!
Merci les filles  Wink

Pauline
Maître Dévoreur

Localisation: alongée ans un grand pré et en train d'écouter angus and julia stone

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

C'est beau ! 
C'est vrai je suis un peu surprise par les petits papillons roses et jaunes pour les "répondre" "nouveau"   Rolling Eyes (qui font un peu mal aux yeux en clignotant si blanc).
Mais  par contre j'aime beaucoup ce bleu pour les fonds :) et l'image d'accueil  Okay

MSN
Moon
Co-admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème [2] Répondre en citant

Merci !!! ^^

Mais ils me semblent, qu'ils clignotent plus ... Enfin moi, ça clignote pas !
Les seuls qui clignotent sont les icônes "new" pour les sujets ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau thème [2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Annonces et FAQ -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation