Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edencity - les mal-aimé du roman ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Eden City (et autres). Par N.M.Zimmermann
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels personnages ne pouvez vous pas supporter ??
Saralyn
0%
 0%  [ 0 ]
Gaspard
0%
 0%  [ 0 ]
Lorenzo
0%
 0%  [ 0 ]
Keryam
43%
 43%  [ 7 ]
Justin
18%
 18%  [ 3 ]
Virgile
0%
 0%  [ 0 ]
Démétrius
0%
 0%  [ 0 ]
Emerson
0%
 0%  [ 0 ]
Spencer
0%
 0%  [ 0 ]
Cyrius Fara
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Narriaa
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Edencity - les mal-aimé du roman ^^ Répondre en citant

Dans EdenCity, quel est le personnage que vous aimez le moins, ou que vous ne pouvez tout simplement pas supportez ?? (Il y a deux choix possible)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saralyn...
Jeune Dévoreur

Localisation: près de son coeur, pas très loin du soleil (enfin à Toulouse quoi =p)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Edencity - les mal-aimé du roman ^^ Répondre en citant

bah alors moi c'est justin il m'a dégouté xD.

Pauline
Maître Dévoreur

Localisation: alongée ans un grand pré et en train d'écouter angus and julia stone

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Edencity - les mal-aimé du roman ^^ Répondre en citant

Moi je peux pas me blairer Keryam et Cyrius :
Keryam parce que c'était un môme atroce et en adulte il est pas mieux 
et le père parce que je trouve que ce n'en est pas un (il a pas le comportement d'un "bon père" en tout cas).

MSN
kerplunk1992
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Edencity - les mal-aimé du roman ^^ Répondre en citant

Raaahh,, je voulais voter Justin mais j'ai voté Keryam ><'

Justin c'est un vrai taré qui se prend pour un bienfaiteur de l'humanité alors qu'il ne cesse de tromper et de détruire Saralyn en toute conscience, alors que Keryam est juste un peu stupide et qu'il ne semble pas se rendre vraiment compte de ce qu'il fait. Je relis les tomes et à chaque fois que Justin sort un pire mensonge, comme je sais ce qu'il en ait vraiment ça me rend franc-dingue et je serais capable d'envoyer mon bouquin par la fenêtre  (mais je le fait pas car une petite voix raisonné me rappel que je donnerai n'importe quoi pour ce livre )

Cyrius est un personnage qu'on connait en fait très peu. Voilà ce que j'en pensais déjà il y a 3 ans et que je crois penser toujours "Son père j'ai l'impression qu'il doit faire de la depression, parceque paraître aussi insensible à sa fille c'est abusay... je pense qu'en fait il est dégouter que se soit sa fille qui soit la déesse tant attendue des Fara, parcequ'il sait que les autre Fara attendent de lui qu'il la considère plus comme une déesse que sa fille, du coup il préfére même pas pensé qu'elle l'est quand même et essaie de ne pas s'y attacher.
En gros je pense que Saralyn a bien vu quand elle dit dans le tome 3 que sa fait telement d'anné de selection et d'attente chez les Fara pour enfin voir venir les dieux qu'ils attendaient, qu'ils arrivent pas a songer à une autre solution. Parceque c'est vrai dans le fonds, tout les Fara on dû se priver de la vie qu'ils auraient certainement voulu avoir (comme il l'es dit; mariage ente cousins, beaucoups travaillait à l'Organisation... ect)."

Et euh.... c'est quoi cette bonne blague de mettre Lorenzo dans le sondage ? Mais qui pourrait ne pas le supporter ? 

Enfin j'imagine que tout les avis son possible alors je vais me taire avant qu'on me prenne pour une grosse intolérante ^^'  

Enfin, si j'aurais pu voter 2 fois j'aurais voté Spencer. Ce gars je peux pas le saquer mais je pense que c'est un peu voulu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Edencity - les mal-aimé du roman ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Eden City (et autres). Par N.M.Zimmermann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation