Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour de premiers mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Bonjour,

Une présentation n'est jamais simple, aussi essaierai-je d'être bref. Mais n'hésitez pas à poser des questions si besoin est !

Alors moi c'est Alehi de mon pseudo, peut-être oserais-je confier mon prénom. Je suis d'abord quelqu'un qui se confie peu, dont mes excuses, encore une fois, je suis évasif. J'ai 25 ans, j'habite à Tours et je travaille dans la Banque.

Pour être honnête, et certainement comme pas mal d'entre vous, j'ai été attiré par le sujet dans lequel est intervenu N.M. Zimmermann. J'avais vraiment été envouté par Eden City lorsque je l'avais lu, il y a maintenant deux ou trois et j'espérais vainement une suite. Et, si j'en crois ses dires, Milan a bien fait les choses pour qu'elle n'en publie jamais. Dommage.

Sinon, je suis un gros lecteur de Fantasy style Eden City justement : Vampires, Anges, magie... Je viens de terminer la trilogie La Croisée des Mondes, enfin aurais-je envie de dire et je la conseille. Même si l'intrigue est lente et que l'auteur dans trop de directions à mon goût, cette oeuvre mérite d'être lue. Je viens de commencer Apparitions. Qui, si j'en crois ma petite amie, est à la hauteur d'Eden City.

Côté personnel, je suis également auteur à mes heures perdues. D'un livre qui ressemble à mes lectures, bien évidemment. J'ai commencé mon premier roman.

Voilà... Je pense avoir fait le tour.

Merci pour votre attention.

Cordialement Wink