Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour de premiers mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Bonjour,

Une présentation n'est jamais simple, aussi essaierai-je d'être bref. Mais n'hésitez pas à poser des questions si besoin est !

Alors moi c'est Alehi de mon pseudo, peut-être oserais-je confier mon prénom. Je suis d'abord quelqu'un qui se confie peu, dont mes excuses, encore une fois, je suis évasif. J'ai 25 ans, j'habite à Tours et je travaille dans la Banque.

Pour être honnête, et certainement comme pas mal d'entre vous, j'ai été attiré par le sujet dans lequel est intervenu N.M. Zimmermann. J'avais vraiment été envouté par Eden City lorsque je l'avais lu, il y a maintenant deux ou trois et j'espérais vainement une suite. Et, si j'en crois ses dires, Milan a bien fait les choses pour qu'elle n'en publie jamais. Dommage.

Sinon, je suis un gros lecteur de Fantasy style Eden City justement : Vampires, Anges, magie... Je viens de terminer la trilogie La Croisée des Mondes, enfin aurais-je envie de dire et je la conseille. Même si l'intrigue est lente et que l'auteur dans trop de directions à mon goût, cette oeuvre mérite d'être lue. Je viens de commencer Apparitions. Qui, si j'en crois ma petite amie, est à la hauteur d'Eden City.

Côté personnel, je suis également auteur à mes heures perdues. D'un livre qui ressemble à mes lectures, bien évidemment. J'ai commencé mon premier roman.

Voilà... Je pense avoir fait le tour.

Merci pour votre attention.

Cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline
Maître Dévoreur

Localisation: alongée ans un grand pré et en train d'écouter angus and julia stone

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Bienvenu !

et j’espère qu'on aura l'honneur de te lire Wink

MSN
Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Merci !

J'essaierai de vous écrire quelque chose même si je ne saurais vous le promettre !

Moon
Co-admin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Bienvenue ! 

T'arrives à la mauvaise période ... Enfin pas tant que ça, ça dure depuis minimum 6 mois ... Tu peux remarquer qu'hormis pour Eden City ça bouge pas beaucoup ici ... Il fût un temps, où il y avait des âmes vivantes ici ... Un temps ...

Bref éclates toi bien sur le forum, et à la prochaine

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

C'est dommage en effet ! Mais bon, je sais par expérience que la fréquence des forums va et vient. Alors...

Merci à toi !

Saralyn...
Jeune Dévoreur

Localisation: près de son coeur, pas très loin du soleil (enfin à Toulouse quoi =p)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

bon ça fait pas longtemps que je suis ici et c'est vrai que ça dort "un peu" ^^ bienvenue ! 

Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Merci !

Promettons-nous de belles nuits, en ce cas Okay

Kara
Dévoreur confirmé

Localisation: Loin sur la planète de l'imagination et du chocolat... ou sous la pluie en Bretagne

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Bienvenue
Bon ok c'est vrai que le fo a un peu perdu de ses fans mais bon moi j'ai pas pu venir pendant 6mois donc peut être que c'est pareil pour les autres?

Alehi
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Espérons que les autres aient été dans le même cas que toi  Okay

Kara
Dévoreur confirmé

Localisation: Loin sur la planète de l'imagination et du chocolat... ou sous la pluie en Bretagne

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Pour de premiers mots... Répondre en citant

Oui mais bon sinon y a aussi la surveillance des sujets qui marche pas très bien... Rolling Eyes (enfin moi c'est une des raisons pour lesquelles je suis pas venue en plus du temps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Pour de premiers mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation