Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les échappés de l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Fantastique et Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabrielle
Dévoreur expérimenté

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: les échappés de l'enfer Répondre en citant

coucou

ça fait un moment que je suis plus passer Embarassed

mais j'ai découvère une série génial, il faut avoir de l'humour et à prendre au second degré.

Resume du livre

Vous y croyez, aux vampires ?
Non, probablement pas. Il y a encore quelques années, je pensais dur comme fer que ces saletés n'existaient pas. Jusqu'à ce que j'en croise un. Et puis un autre...
Les rues de Belgrade, ravagées par la guerre, sont devenues le théâtre d'un nouveau combat. Une guerre souterraine, larvée. Un règlement de compte entre Echappés de l'Enfer.
Mais les vampires ne sont pas invincibles : on m'a enseigné les méthodes radicales et je les applique. Ils sont immortels... mais j'ai tout mon temps.
Parce que, comme le dit la chanson, " Crime is on my side "...
Vuk Kovasevic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Fantastique et Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation