Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis une folle démasquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé Grint
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Je suis une folle démasquée Répondre en citant

Bon bin voilà. Je m'appelle Meghan, d'où la première partie de mon pseudo.
Car ma soeur me surnomme Mémé --' En parlant d'elle, c'est son anniv et elle est super malade...Oups, elle vient de vomir..Je vous passerais les détails *sort*
Je connais donc Moon, l'admin super géniale et puis la co admin. (C'est moi Hermy!!)
Pour le "Grint" de mon pseudo. Moon et Miss Lupin save a quoi c'est dû. Vous connaissez Harry Potter? Vous connaissaez le beau rouquin, fier et assez grand ??Aux beaux yeux?? Ronald Weasley, je l'aime autant que j'aime Rupert Grint. L'acteur qui le joue dans les 8 films. Bon bin, aussi non... Confused  Ma couelur préférée est le orange. Comme les cheveux de Rupert love Pour les livres, j'adoooore a littérature... J'ia lu récemment; "des souris et des hommes"  Recommandé par ma chère maman. Mais je suis ausis entrain de lire "Le journal" D'Anne Frank et le tome 4 de Percy Jackson. Et bien sur je relis le tome 6 de Harry Potter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantadesaga32
Dévoreur expérimenté

Localisation: dans un monde meilleure où les histoires sont réelles

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Je suis une folle démasquée Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui je suis de retour chez les fous :p  et ne pensais pas que je vais partir  après un ans d’absence ! boulet repéré

http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=153305454689030 Eden city

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Je suis une folle démasquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation