Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kerplunk1992 l'ex Sugus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerplunk1992
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Kerplunk1992 l'ex Sugus Répondre en citant

Bonjour les bibliophiles !

Comme dit dans le titre, kerplunk1992 alias Sugus. Celle-çi avait pas une très grande activité (et kerplunk n'en aura sûrement pas beaucoup plus) et ça remonte à longtemps, donc je pense qu'elle n'est pas connue de grand monde ici... sauf ! Oui ! Sauf peut-être des habitués du topic sur Eden City. Ceux-çi l'ont sûrement aperçu quelques fois, vue que c'est là où elle a dû poster la plus parts, voir la totalité de ses messages (57 à tout péter ).

Donc, comme je me suis aussi sûrement déjà présenté (ou pas, j'ai pas vérifié en fait  Mr. Green . Mais de tout façon j'imagine que ça va pas changer la vie de beaucoup de gens de savoir que j'aime le lait au miel et que je dors avec mes chaussettes.. hein !  Okay  ) je vais essayer de faire bref (si c'est pas déjà trop tard...). 

Donc voilà, je suis Suisse, je suis majeur dans un mois, je suis étudiante en 3ème de lycée en options philo et je vais donc bientôt passer mon BAC. Je joue de la guitare (c'est le seul truc que je maîtrise un minimum^^'). Je lis pas beaucoup de livre mais beaucoup de sites internet plus ou moins instructifs, plus ou moins sérieux, plus ou moins utiles. J'aime aussi bien lire certains journaux. Donc, oui j'ai souvent la grosse flemme de me sortir et de plonger la tête dans un bouquin mais c'est pas pour autant je ne suis pas une grosse curieuse et que j'aime m'instruire !^^ et puis quand ça m'arrive,  si c'est un bon livre je peux le dévorer très très viite et avec beaucoup d'appétit. 

Pour finir, comme vous en avez sûrement déjà fait le constat, j'ai une orthographe désastreuse. J'essaie d'y remédier alors merci pour votre tolérance  Mr. Green

Voilà, c'est assez bref 

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation