Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE year's come back sur le devant de la scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomi-Alicia B.
Dévoreur confirmé

Localisation: Dans les nuages en train de reboucher le trou de la couche d'ozone près de Paris

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: THE year's come back sur le devant de la scène Répondre en citant

Rebonjour à tous et a toutes, Naomi-Alicia au rappport! 
De retour de ma laborieuse mission en lycée privé, mon bac ES et mon concours sésame en poche, je suis enfin revenue chez moi...
Que c'est bon de rentrer à la maison! J'avais oublié de vous prévenir, je suis désolée ^^'

Bref! Que vous dire de moi aujourd'hui que je ne vous ai pas dis dans ma présentation il y a 4 ans...
Hier j'ai eu 18 ans  soleil , je suis actuellement en école de commerce (ESSEC, Cergy-Pontoise) en bachelor post-bac et c'est le pied! 
L'inspiration est repartie mais mon manuscrit est loin d'être terminé... 
J'ai dû raté des tas de choses depuis que je suis partie, mais ça m'est égal. Bienvenue a tous ceux dont je n'ai pas encore entendu parler ^^'
Merci aux bonnes idées qui fusent dans vos messages un peu partout sur le forum dont je me suis assez largement inspirée pour la suite de mon histoire (faut pas croire, mais vous sortez des trucs vraiment pas mal sans vous en rendre compte ^^)

A l'attention de mon auteur préférée ^^ : j'ai du lire et relire vos livres des centaines de fois sans jamais m'en lasser et en y découvrant de nouvelles choses à chaque fois. Vos scènes inondées d'hémoglobine sont d'un réalisme assez bluffant et représentent un modèle pour mon style d'écriture. 

Ravie de pouvoir me dégager un peu de temps dans ma nouvelle vie à l'internat pour discuter à nouveau avec vous des nouveautés littéraires et autres ^^

A très vite les amis, bonne lecture et surtout : bon appétit!  boulet repéré

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation