Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim le conteur
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Claus. Répondre en citant

Ceci est un truc que j'ai écrit au moment où j'ai de l'inspi mais peu de concentration pour bien écrire, minuit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-J'ai.... Froid...

Tel fût mes derniers mots.

Mon nom est Claus Lucatir, et je suis une âme errante, voici l'histoire de ma naissance jusqu'à ma mort et maintenant.

Je suis né dans un cabanon en bois près d'une grange de fermier, de ma mère, Sariah Lucatir, qui accoucha avec l'aide d'une sage femme.
D'après ses dires, il pleuvait ce jour là, la paille sur lequel elle me mit au monde était froide et humide, ma mère avait déjà aidé des femmes à mettre bas autrefois, elle était calme malgré la douleur intense qu'elle ressentait.
Je naquît, pleurant tel le bébé que j'était, ma mère était quelque peu heureuse, une bouche à nourrir dans sa situation n'était pas très envisageable, je pense qu'elle aurait préféré que je soit un mort-née, comme tant de frère et sœurs avant moi...

En effet, mon père, Trishain Lucatir, voulait désespérément un héritier pour s'occuper de ses terres mais tout ses 'essaies' ont fini en échec cuisant et éprouvant pour ma douce mère.
Mon père n'aimaient pas ma mère, et inversement, ce fût un mariage arrangé qui les fît malgré eux se marier ensemble.
Mais revenons-en à moi.
Fidèle fils de ce pécore qu'était mon père je m'occupait des champs et du troupeau de vache du coin.

Héhé, c'est ce qu'il aurait aimé que je fasse.
Je passais mon temps dans les bourgades alentour, me foutant sur la gueule avec les autres marmots du coin, pillant à l'étalage des marchands, je haïssais mon père, la façon qu'il avait de traiter ma mère que je n'écrirait pas, et mon seul plaisir était de le voir enrager était pour moi un plaisir à combler chaque jours.

Un jour il n'en pût plus, j'ai déjà été fessé, frappé ou autre sévices du genre, mais cette fois il prît sa lame, et voulu me la planter.

Mon père, tout comme moi (je dois tenir ça de lui) était fourbe, vicieux... il savait que la seule chose que j'aimais, c'était ma mère.
Il ne la tua pas, ce serait une perte, qui ferait son ménage et son soupé? qui se ferait battre dans ses moment de nerf après une beuverie avec ses amis?
Il mit la lame sous la gorge de mon aimé mère, me regardant droit dans les yeux dévaler les escalier de notre maison en entendant Mère crier.

Il souriait.

Dans ma main, j'avais ce couteau que j'utilise pour couper les bourses que je volais aux simplets, prêt à m'en servir pour lui voler la vie.
il était torché comme à son habitude, je fît couler son sang avec bonheur, le moment ou j'ai sût qu'il perdit sa vie, je souriais sadiquement.

Mais mon sourire fût vite effacé, la gorge de ma mère... était rouge carmin.

La lame de l'épée l'avait tranché, clack, ça avait fait un bruit de claquement... Clack, c'est drôle le son des épées sur la chair...

Je suis resté une heure à regarder la vision d'horreur sur l'enveloppe vide qu'était devenu ma mère, oubliant cette masse de chair froide qu'était devenu mon.... "père".

Je l'ai enterré près du cabanon où elle m'a donné la vie, sa vit finit donc là où la mienne commença.

Pendant les années qui suivirent, une seule chose alimentait mon envie de vivre.

La haine. (écrit avec du sang)

La haine, c'était ma énergie vitale, elle me poussait à avancer.
J'était devenu un voleur hors-pair, rien ne me retenait, les serrures se brisaient, les coups volaient...

Contrairement à mon abruti de "père" je m'enrichissais, je me délectait de voir souffrir les autres comme moi j'ai souffert.

Puis le fameux jour où je me fit attraper par la garde arriva.

Le jour de ma mise à mort... j'avais peur.

Tellement peur.

Je n'avait aucun regret, j'ai vécut seul et je mourrais seul, mais... pourquoi j'avais si peur de mourir? de rejoindre mère?

Ma tête serré contre une brique et le bourreau au dessus, tenant sa lame bien limé et coupante.

J'ai lâché une larme, moi, Claus Lucatir, j'ai lâché ma première et dernière larme.

Un homme s’avance, sûrement un pécore du coin...
" - Votre dernière volonté?

-Tournez la tête, votre bouche pue la merde..."

Il l'a mal pris, on m'a crevé les yeux au fer rouge.

Puis ma tête, SCHLACK!

C'est horrible, quand on vous coupe bien la tête vous restez conscient encore quelques secondes, je me suis vu séparé de mon corps...

Puis c'est le noir.

J'ai senti un frisson... comme si je perdait mon poids...

J'ai froid...

Je me sent aller vers le haut, comme si on m'aspirait, mère, je vous rejoint enfin?

J'ai... froid...

Puis je retombe, vite, très vite, je me reveille...

Tellement FROID!

Je suis sur ma tombe, ma PROPRE tombe!

Quel est ce maléfice? On me refuse la mort, même la mort!

Ma mère, la seule chose que j'attendais, je ne la reverrais pas?

Est-ce ça l'enfer? Errer dans ce monde?

...

(la suite est écrite avec du sang)

La haine.... LA HAINE! je la ressent véritablement... héhé, héhé! Je ne sais pas comment ou pourquoi je me suis retrouvé à rester dans ce monde, sous cette forme éthéré... mais je compte bien en profiter... 

LA HAINE, TOUS, VOUS LA RESSENTIREZ, COMME MOI JE LA SENT! 

Mes souvenir s'effacent.... mère, je ne veux pas vous perdre... mère je... je...

La haine.

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Livres -> Horreur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation