Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre rêve et réalité par Miss Lupin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Vos créations -> Commentaires et réactions sur les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitecutie
Bébé dévoreur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

Trop, jolie ton histoire!
Ta bien, trouve!
Trop, trop belle.
Bravo Miss Lupin!

love

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:51 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

merci c'est gentil

Visiter le site web du posteur
Rainie
Maître Suprême des Dévoreurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

Oh! trop mimi cette petite histoire , elle est 100 pour 100 vraie? si oui j'espère que tout se passe bien entre vous Okay

Milie
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:12 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

Et ben j'étais à fond dedans Miss Lup'. Je n'ai qu'une question...est ce que c'est une histoire qui t'es arrivée ? Si oui c'est super et en plus elle est très bien racontée. On se croirait à ta place en lisant ça ! allez répond répond répond ! lol. Bisous à toi. Et mais au fait ! on ne connait même pas son prénom !

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

merci pour les compliments.
pour vous répondre, oui cette histoire est bien vraie, malheureusement elle s'est déja terminée. Pour le prénom, je n'ai pas voulu le mettre parce que comme tu dis Milie, je voulais que les personnes qui lisent se prennent vraiment pour ce personnage (sauf les garçons peut etre Mort de Rire )
C'était une belle histoire que j'ai vraiment vécu. Malheureusement tout est aujourd'hui fini :(

mais bon, on s'en remet vite des histoires de coeur. Disons que le plus difficile a admettre c'est qu'il m'a prise pour une idiote et il m'a fait comprendre que je ne comptais pas pour lui Crying or Very sad , mais aujourd'hui ça va mieux et il est sorti de ma vie, c'est tout ce qui compte nondesole

Milie
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

oh bah c'est dommage ! enfin, au moins tu as passé de bons moments. Et pis t'as raison, on s'en remet vite, et heureusement. Oh les hommes !Bon ben tu m'as donnée envie de raconter ma propre histoire. Mais va falloir que je me concentre alors je m'y mettrai plus tard.
Bisou à toi.

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

cette histoire m'aura permis au moins d'avoir de l'inspiration pour ecrire Okay
contente de t'avoir donné envie d'ecrire ton histoire Milie, je l'attends avec impatience et je me ferais un plaisir de la lire.
bises a tous

Twilight
Dieu Suprême des Dévoreurs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

Oh la la! C'est trop mignon comme histoire^^. C'est dommage que ça se soit mal fini. Mais bon, si tu as réussi à l'oublier et bien, tant mieux. Okay

MSN
Rainie
Maître Suprême des Dévoreurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

Comme disent les filles, tant pis si cette histoire s'est mal terminée, l'essentiel c'est que tu t'en es remise Okay  en plus ça t'as permis de nous régaler avec ta petite histoire(beh oui il vaut mieux voir le bon coté des choses^^)
Hé et  grace a toi Milie va nous faire de meme! lol

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin Répondre en citant

on se remet vite des histoires comme ça. Je ne m'attache jamais aux histoires dans lesquelles on me prend pour une idiote. la plus douloureuse a été celle qui a duré deux ans et pour finir j'ai été trompé Crying or Very sad , j'ai mis du temps a refaire confiance mais bon c'est la vie.
oui faut voir le bon coté de choses puisque ça a permis a Milie d'etre inspirée et je suis contente que l'histoire vous plaise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Entre rêve et réalité par Miss Lupin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Vos créations -> Commentaires et réactions sur les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation