Dévoreurs de Pages Index du Forum
Dévoreurs de Pages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui l'eut cru par Milie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Vos créations -> Commentaires et réactions sur les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilight
Dieu Suprême des Dévoreurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Qui l'eut cru par Milie Répondre en citant

Oh la la! C'est...comment dire? Romantique, beau, magique... love Ton histoire est vraiment super (j'aime bien les histoires d'amour qui finissent bien. Je dois être un peu fleur bleue sur les bords^^).
J'espère que vous allez rester aussi heureux ensemble pour très longtemps.

Tu m'as donné de l'espoir. Maintenant, je me dis que peut-être je vais enfin trouver le bon. Pfff, j'étais un peu dégoûtée des mecs mais là, tout d'un coup, tu m'as redonné de l'espoir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milie
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: Qui l'eut cru par Milie Répondre en citant

C'est vrai ? Oh bah au moins ça aura servi à quelque chose que je la raconte Mr. Green
Moi aussi j'espère que ça va durer...
T'inquiète tout le monde est dégoûtée des mecs au moins une fois dans sa vie. Le mec dont je parle à un moment, c'était un sacré salaud celui là (excuse le gros mot mais c'était obligé ! lol) . Manque de bol il était dans ma classe. J'ai donc du supporter de le voir tout le reste de l'année Evil or Very Mad . Mais maintenant ça me fait rire, je te jure, tu riras de tes anciennes histoires quand tu auras trouvé le bon. Patience, patience... Pis tu es si gentille, ça devrait pas tarder à se trouver...

Miss Lupin
Co-admin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Qui l'eut cru par Milie Répondre en citant

c'est une tres belle histoire.
Comme Twilight, j'aime quand les histoires finissent bien.
t'as de la chance quand meme Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rainie
Maître Suprême des Dévoreurs

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Qui l'eut cru par Milie Répondre en citant

Rhoo,quelle belle histoire!!!  love j'ai même eu des frissons en te lisant Milie ( je sais que ça parait exagéré^^ mais cois moi je suis très -même trop peut être - touchée par les  histoires d'amour si magiques!!) j'espère vraiment que ça se passera pour le mieux entre vous.
Merci de nous avoir raconté ton histoire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Qui l'eut cru par Milie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dévoreurs de Pages Index du Forum -> Vos créations -> Commentaires et réactions sur les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation